Mythes and Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythes and Métal


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vol de mes affaires ce midi

Aller en bas 
+2
birwan
Dunkelzahn
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dunkelzahn
Admin
Dunkelzahn


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2011

Vol de mes affaires ce midi Empty
MessageSujet: Vol de mes affaires ce midi   Vol de mes affaires ce midi Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:32

Aujourd'hui un peu souffrant, un peu KO, j'ai pour une fois laissé la sacoche de mon PC portable sur mon bureau au taf. Dans cette sacoche Pc portable / disque dur externe 500 GO, iphone avec la puce du boulot.

A 14h, la sacoche a disparu. On me l'a volé. On sait pas qui, on sait pas comment. Pas d'effractions ds les locaux, que mes affaires à avoir disparues.


Sérieux j'en ai marre, j'enchaine les galères.

Là j'ai juste envie de rentrer chez moi et d'y rester des jours durants.


En parlant de chez moi, je dois même avoir l'adresse de chez moi dans les papiers qui étaient dans la sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythesandmetal.forumgratuit.org
birwan




Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011

Vol de mes affaires ce midi Empty
MessageSujet: Re: Vol de mes affaires ce midi   Vol de mes affaires ce midi Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:47

Courage poto!
Revenir en haut Aller en bas
Alex thorm

Alex thorm


Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 44

Vol de mes affaires ce midi Empty
MessageSujet: Re: Vol de mes affaires ce midi   Vol de mes affaires ce midi Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:06

t as ecraser un lapin et il vient ad patres se venger? note d humour pourri pour essayer de te faire rigoler malgre tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Admin
Dunkelzahn


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2011

Vol de mes affaires ce midi Empty
MessageSujet: Re: Vol de mes affaires ce midi   Vol de mes affaires ce midi Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:07

Le problème c'est vu toutes les merdes qui s'enchainent... ça doit pas être juste un lapin ... au moins toute sa famille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythesandmetal.forumgratuit.org
Alex thorm

Alex thorm


Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 44

Vol de mes affaires ce midi Empty
MessageSujet: Re: Vol de mes affaires ce midi   Vol de mes affaires ce midi Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:09

ou un gros lapinou?
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Admin
Dunkelzahn


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2011

Vol de mes affaires ce midi Empty
MessageSujet: Re: Vol de mes affaires ce midi   Vol de mes affaires ce midi Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:12

Le nounours géant croisé lors de ma dernière balade. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythesandmetal.forumgratuit.org
Alex thorm

Alex thorm


Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 44

Vol de mes affaires ce midi Empty
MessageSujet: Re: Vol de mes affaires ce midi   Vol de mes affaires ce midi Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:14

un lapin garou?
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Admin
Dunkelzahn


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2011

Vol de mes affaires ce midi Empty
MessageSujet: Re: Vol de mes affaires ce midi   Vol de mes affaires ce midi Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:14

Trop classe un lapin Garou ... j'en veux un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythesandmetal.forumgratuit.org
Alex thorm

Alex thorm


Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 44

Vol de mes affaires ce midi Empty
MessageSujet: Re: Vol de mes affaires ce midi   Vol de mes affaires ce midi Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:20

trop tard tu l as ecraser !
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Admin
Dunkelzahn


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2011

Vol de mes affaires ce midi Empty
MessageSujet: Re: Vol de mes affaires ce midi   Vol de mes affaires ce midi Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:47

pffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mythesandmetal.forumgratuit.org
Alex thorm

Alex thorm


Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 44

Vol de mes affaires ce midi Empty
MessageSujet: Re: Vol de mes affaires ce midi   Vol de mes affaires ce midi Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:52

mais comme chacun sait, les garous ca se trimballe en meute, alors suis les traces de pattes et tu trouveras la meute de lapin garou !
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2011

Vol de mes affaires ce midi Empty
MessageSujet: Re: Vol de mes affaires ce midi   Vol de mes affaires ce midi Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:52

Bon ben si tu apprends qui c'est ... on peut le faire ressembler à un lapin garou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2011

Vol de mes affaires ce midi Empty
MessageSujet: Re: Vol de mes affaires ce midi   Vol de mes affaires ce midi Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:53

Et en attendant ça pourra être un argument pour arrêter d'utiliser tes affaires perso pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Alex thorm

Alex thorm


Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 44

Vol de mes affaires ce midi Empty
MessageSujet: Re: Vol de mes affaires ce midi   Vol de mes affaires ce midi Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:05

ouais et l occase de demander une augmentation en dedomagement...
Revenir en haut Aller en bas
togashiro

togashiro


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 45
Localisation : DOUAI

Vol de mes affaires ce midi Empty
MessageSujet: Re: Vol de mes affaires ce midi   Vol de mes affaires ce midi Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:42

pourrie cette histoire...
En plus dans les locaux du boulot... ca donne confiance en l'Homme !
Courage : considère qu'on a tous un quota de galère à avoir, donc bientôt tu seras dans ta période faste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex thorm

Alex thorm


Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 44

Vol de mes affaires ce midi Empty
MessageSujet: Re: Vol de mes affaires ce midi   Vol de mes affaires ce midi Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:06

a ce niveau la il serait tranquille jusqu a... la fin de sa vie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
togashiro

togashiro


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 45
Localisation : DOUAI

Vol de mes affaires ce midi Empty
MessageSujet: Re: Vol de mes affaires ce midi   Vol de mes affaires ce midi Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:35

J'espère pour toi
Après la pluie.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
togashiro

togashiro


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 45
Localisation : DOUAI

Vol de mes affaires ce midi Empty
MessageSujet: Re: Vol de mes affaires ce midi   Vol de mes affaires ce midi Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:23

En vacances depuis vendredi soir... Very Happy
En prévision des trajets des vacances (baptème de ma nièce en Mayenne le 09/07 puis Baptème de ma filleule le 17/07 en Auvergne puis visite aux beaux parents à Toulouse puis retour à douai pour Baptème de Raphael...), en prévision, disais-je, de nos trajets, j'ai fait faire la révision de notre Mégane II 1,5 DCi 100 de l'année 2005, 116652 km . Et cela a été fait mardi.
Vendredi, j'y suis retourné pour faire finir une petite reparation d'un appui tête car les pièces avaient été commandés en retard...
et le soir... DIRECTION L'OUEST .....

60 kilomètres d'autoroute plus tard (116712 km)... moteur cassé....
J'adore les diesel Renault... ca dure longtemps... puffffffff même pas 120000 km....

Et je fais quoi maintenant sans bagnolle...

Bah, en fait j'ai pas le choix... je rachète une Renault... (bah oui, c'est les seuls à reprendre mon "épave" au tarif le moins pourri...)...

SUPER !! les vacances commencent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alex thorm

Alex thorm


Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 44

Vol de mes affaires ce midi Empty
MessageSujet: Re: Vol de mes affaires ce midi   Vol de mes affaires ce midi Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:17

c est quoi qui a lacher au juste ? parceque a environ 120000 kms je pense qu il doit y avoir la courroie de distribution qui devait etre a changer, maintenant si c est le cas mais que tu fais beaucoup de ville je serais pas étonner quelle est lacher, car le moteur est nettement plus solliciter en accélération/décélération, après c est qu'une suggestion du pauvre mécano que je suis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
togashiro

togashiro


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 45
Localisation : DOUAI

Vol de mes affaires ce midi Empty
MessageSujet: Re: Vol de mes affaires ce midi   Vol de mes affaires ce midi Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:47

J'ai une des bielles que a décidé qu'il était temps pour elle de vivre sa propre vie.
Alors elle est partie...

En bref, j'ai une bielle qui a cassé et qui est sortie du moteur !!!
Vous imaginez bien que le prix des réparations (nouveau moteur et pose) valaient plus que le prix de la voiture...
L'entretien a toujours été fait chez Renault sauf la courroie de distri chez FEU VERT l'an dernier. Donc entretien parfait !!!!

Pour ceux qui aiment RENAULT :
le dépanneur autoroutier dit remorquer le plus souvent des Renault DCi
Internet relate de nombreux cas de DCi avec moteur cassé (bielle cassée). d'ailleurs on peut aussi lire pas mal de chose sur le turbo des DCi...
Lorsqu'on passe voir les concessions CITROEN, FORD, TOYOTA... à la question d'où viennent les clients qu'ils "débauchent" et pourquoi, la réponse est : de chez RENAULT car leurs diesel ne sont pas fiables....
A bon entendeur....

Bon je suis quand même reparti pour une Renault (car c'est eux qui m'ont fait les meilleurs gestes commerciaux ... heureusement quand même !!), mais avec une garantie casse sur une occasion de 2 ans/40000 km.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda


Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2011

Vol de mes affaires ce midi Empty
MessageSujet: Re: Vol de mes affaires ce midi   Vol de mes affaires ce midi Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:22

Pas de bol!

Mais tu es un peu mazo quand même. tongue
Critiquer autant Renault et reprendre un Renault !!!!


Enfin, je suppose que toutes les marques font des économies et ne sont plus aussi fiable qu'avant ! Mais 120000 pour une diésel, c'est pas terrible.

Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2011

Vol de mes affaires ce midi Empty
MessageSujet: Re: Vol de mes affaires ce midi   Vol de mes affaires ce midi Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:22

Bon allez, une (bonne ?) nouvelle pour changer :
Un petit Thomas a pointé le bout de son nez hier (12 juillet 2011) à 10h23.

Maman a fait un super boulot : c'est un magnifique (objectivement) bébé de 3kg230, mignon comme tout, morfal comme pas permis, et qui aurait bien l'air calme (pourvu que ça dure...).

Pour la taille on ne sait pas car ils ne le font pas à la naissance à Antony. Mais il remplit parfaitement une taille naissance (un vrai mannequin !) ; donc on dirait bien 50cm.

Bref, par chez nous, tout est beau ^^.

En plus Emma est ravie ; faut que je vous retrouve la photo où elle a le bébé dans les bras, c'est adorable.

Bon courage à tous en attendant, et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda


Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2011

Vol de mes affaires ce midi Empty
MessageSujet: Re: Vol de mes affaires ce midi   Vol de mes affaires ce midi Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:29

Félicitation !!!! cheers

J'étais justement sur le forum, en me demandant pourquoi tu n'avais toujours rien posté pour annoncé l'heureuse évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2011

Vol de mes affaires ce midi Empty
MessageSujet: Re: Vol de mes affaires ce midi   Vol de mes affaires ce midi Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:32

Ben là je commence à voir le jour... et pis je dois finir de prévenir la famille ^^

J'ai fait 3h de peau à peau avec bébé hier (le temps que maman récupère un minimum de sa césarienne).

Et puis après il a fallu gérer Emma .... et les beaux parents
Revenir en haut Aller en bas
togashiro

togashiro


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 45
Localisation : DOUAI

Vol de mes affaires ce midi Empty
MessageSujet: Re: Vol de mes affaires ce midi   Vol de mes affaires ce midi Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:20

FELICITATIONS !!!

Un petit Thomas pour la saint Olivier... Vous avez zappé la saint Benoit le 11... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de mes affaires ce midi Empty
MessageSujet: Re: Vol de mes affaires ce midi   Vol de mes affaires ce midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de mes affaires ce midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes and Métal :: Actualités :: Des News, des News, des News !!-
Sauter vers: