Mythes and Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythes and Métal


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De retour ^^

Aller en bas 
+2
Yoda
Dunkelzahn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
birwan




Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011

De retour ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:26

profite bien, et si c'est dur pour toi j'imagine pas comment je serai perdu. avant j'aurai ma traductrice de femme... lol
Revenir en haut Aller en bas
birwan




Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011

De retour ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:29

Bonne année et santé a toi et toute ta famille togashiro Wink et aux futurs ridés! le riz fait les rides. Smile répéter pas je tiens à ma tranquilité de vie au quotidien. enfin vu qu'elle vient lire... euh j'suis déjà mort!
Revenir en haut Aller en bas
birwan




Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011

De retour ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:30

Togashiro mange de bons et vrai hamburgers pour moi! et ils sont aussi bons qu'ils en ont l'air? et aussi énormes? quoi la gourmandise ne tue pas... ben euh.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
togashiro

togashiro


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 45
Localisation : DOUAI

De retour ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:05

Match de NBA ce soir... on revient du match Pistons Vs Hawks
Détroit (Pistons) a perdu...sniff

T'inquiete pas pour les burgers, j'en mange trop ici.
La cuisine est plutot bonne, mais pas vraiment dietetique si tu fait pas attention. et les portions.... j'te dit pas....
Les burgers sont bons , mais ca dépend où.
Au Hooters (là où il y a les serveuses sexi Twisted Evil ) la bouffe est pas top, mais ailleurs ils sont parfois tres bons et parfois enormes...

Ciao les potos et @ +

Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Admin
Dunkelzahn


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2011

De retour ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:21

Profites bien de ses quelques semaines là bas... Belle opportunité tout ça.

Fais nous des photos Smile

Pour Birwan, tu noteras qu'il faudrait lui ramener un bon Burger, pour moi, une serveuse du Hooters, je suis partant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mythesandmetal.forumgratuit.org
togashiro

togashiro


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 45
Localisation : DOUAI

De retour ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:46

Pour la serveuse du hooter, c'est vrai que ca vaut le coup... bon, c'est assez bizarre d'avoir le droit de laisser aller son regard, mais bon Embarassed

Pour les burgers, je pense pas qu'ils supportent le voyage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex thorm

Alex thorm


Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 44

De retour ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:02

des petites news de chez nous:

la maison a encore vu des transformations s'oppérer, surtout du coté garage avec le grenier qui a encore bien avancé, reste un tout petit bout d'isolation à finir, vitrifié le garde corps et un coup de menage/rangement et ca sera fini, la prochaine etape a ce niveau là n'étant pas à l'ordre du jour

sinon sylvie sors de 3 semaines d'arret pour son dos, la elle est en vacances, esperons qu'a l'issue elle pourra reprendre le boulot sans problèmes...

voilà pour les petites news
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2011

De retour ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:08

Coucou les gens !

Décidément la Chine c'est assez mouvementé...
Nous avons déménagé il y a quelques temps déjà <re-fouet ; je commence à y prendre goût> et la vie sur la base-vie s'est avérée assez difficile à mener. En conjuguant ça à un rythme de travail soutenu, pas le temps de souffler.

En gros on s'est retrouvé dans un trou perdu (on se sent mm pas en chine en fait) et la logistique est particulièrement compliquée à gérer.

Dernièrement les enseignants nous ont demandé de faire passer des tests psy à Emma pour le QI et l'hyperactivité. Je suis présentement tout seul en Chine, le reste de la famille est chez Maman. N° de tel de Nanou : 0674364822 si ça vous tente ;o)
Bonne nouvelle ! Emma n'est pas hyperactive !
Moyenne nouvelle ! elle a explosé le test de QI !
Mauvaise nouvelle ! côté développement émotionnel et comportement ça suit pas du tout.

Donc il va falloir à mademoiselle un suivi régulier par un pédopsy francophone (y'en a pas en Chine ni à HongKong), et la présence de papa est nécessaire a priori à son bon développement.

Grosso modo je suis en train de vous dire que toute la famille va bientôt rentrer ; le seul souci c'est que nous n'avons aucune idée d'où...

Et sinon, bon anniversaire à Mademoiselle Olivia !

A pluche pour de plus amples nouvelles !

Edit : j'ai posé ma démisson du projet le 11.04, donc le retour se fera aux abords du 11.07.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes and Métal :: Actualités :: Des News, des News, des News !!-
Sauter vers: