Mythes and Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythes and Métal


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De retour ^^

Aller en bas 
+2
Yoda
Dunkelzahn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex thorm

Alex thorm


Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 44

De retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:54

spas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Admin
Dunkelzahn


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2011

De retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:25

Et je si on joue je veux même bien vous ressortir Earthdawn ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythesandmetal.forumgratuit.org
Alex thorm

Alex thorm


Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 44

De retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:13

Sylvie dis pourquoi pas pour le 31, la condition c est qu elle ne se retrouve pas seule, pour se faire je pense loup solitaire permettrais de l impliquer sans mal, mais ma foi earthdawn a l avenir pourrait être sympa d' autant que j ai toujours mon perso :-)
Sinon a voir si birwan family est ok, yoda unfamily aussi, ainsi que le lieu, comment on s organise pour les courses et quand on aura vu tout Ca on devrait être pas trop mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Admin
Dunkelzahn


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2011

De retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:46

J'appelle Cad's Family et Mike's Family cette semaine et on essaie de mettre tout celà en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythesandmetal.forumgratuit.org
Dunkelzahn
Admin
Dunkelzahn


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2011

De retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:10

J'ai eu Mike ce soir. Aucun problème pour une partie de Loup Solitaire ^^0.

Ça va donner du taf à Cad pour faire son perso ^^

Mickael me disait qu'il serait bon qu'on se décide rapidement pour ce qu'on souhaite manger et comment s'organiser niveau courses, y'a peut être moyen de profiter de certains promos d'ici la date fatidique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythesandmetal.forumgratuit.org
Alex thorm

Alex thorm


Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 44

De retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:41

Ok on va voir Ca ce week end: on s appelle et on se fait une bouffe comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
birwan




Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011

De retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 4:42

vi faudrait qu'on essaier de faire le menu non? qui a des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Admin
Dunkelzahn


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2011

De retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:06

Oui je suis d'accord avec toi ^^

On fait quoi à manger ? Sérieux me dites pas gâteaux apéros et pizzas, ça sera soir de fête quand même ^^

On tente de réfléchir et de poser des idées ce weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythesandmetal.forumgratuit.org
Alex thorm

Alex thorm


Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 44

De retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:17

Deja a mon avis faudrait deja définir le lieu, pour le menu moi je verrais bien du foie gras deja
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Admin
Dunkelzahn


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2011

De retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:38

Le Lieu pour simplicité chez Mike.

Pour le jeu, comme on avait dit "Alex Mastering" With "Loup Solitaire".


On serait donc niveau adultes 6 et 4 enfants ... Sauf si Mr Cad suis mon mauvais conseil de voler des enfants à quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythesandmetal.forumgratuit.org
Alex thorm

Alex thorm


Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 44

De retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:23

Hum nous on est un peu gêner on garde les enfants des voisins jusqu a 14h-15h selon l heure a laquelle ils terminent
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Admin
Dunkelzahn


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2011

De retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:33

Ne pouvant recevoir tt le monde dans mon 'tit appart.

Franchement, appelez vous mike et Alex et essayés de voir comment arranger tout le monde ...

Tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://mythesandmetal.forumgratuit.org
Alex thorm

Alex thorm


Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 44

De retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:53

Ouai vais essayer de voir Ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda


Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2011

De retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:27

Mister Alex, j'ai posté des questions dans la section loup solitaire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alex thorm

Alex thorm


Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 44

De retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:39

Oui j ai vu LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alex thorm

Alex thorm


Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 44

De retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:36

J ai toujours pas réussi a joindre birwan si quelqu un la au tel si il peut lui dire de m appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Alex thorm

Alex thorm


Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 44

De retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:51

Bon j ai eu birwan, Ca sera chez lui, nous on arrivera quand on arrivera lol
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Admin
Dunkelzahn


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2011

De retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:03

Voilà, je suis sur le départ. Direction la Mayenne pour les fêtes de Noël en famille.

Lundi 26 on reviendra chercher mes affaires sur Verrieres le Buisson, direction Laval pour aménagement.

Malgré tous les cartons de fait, le ménage par le vide, je réalise pas encore tout à fait. Je suppose qu'il faudra que je commence à vivre dans ce nouvel appartement.

Et une fois installé, préparations du 31 avec vous les amis. (On oublies pas l'anniv aussi de Mr Alex ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
https://mythesandmetal.forumgratuit.org
Alex thorm

Alex thorm


Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 44

De retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:27

ah oui... 1 an de plus...

Bon on aura, du moins si j'ai bien compris, pas les enfants des voisins en garde le 31 au matin, ce qui fait qu'en définitive on pourrait être la plus tot, je confirmerai d'ici là dès que je les recroise...
Revenir en haut Aller en bas
togashiro

togashiro


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 45
Localisation : DOUAI

De retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:57

Et j'espère que ta nouvelle vie sera te combler...
Et je vois déjà que la première grosse soirée sera en compagnie de gens importants...

Profitez en bien.

De notre côté, nous sommes dans la belle-famille à Toulouse, en T-Shirt sous un ciel bleu.
Et pour le réveillon nous remontons doucement vers le Nord en s'arrêtant chez de potes.

Joyeuses fêtes de fin d'année...
Joyeux Noel à tous ...
Grosses bises à vous tous et à vos familles...
santa
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2011

De retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:43

Helllooooooooooo ! Ou Ni men hao, ça dépend ...

Avant toutes choses, bonne année à tous bonne santé et tout et tout !

Je sais pas trop par où commencer ... je pense que je vais commencer par l'auto-flagellation pour avoir mis autant de temps à donner des nouvelles. Désolé les gars Embarassed

<Pause fouet>

C'est malin maintenant j'ai mal partout

Donc, nous avons survécu au voyage en avion ce qui est déjà une bonne nouvelle. L'installation a été un peu laborieuse, comme à peu près toute activité dans le coin. Faut dire que quand on ne parle pas la langue, ça limite vachement les possibilités. Se déplacer, faire les courses, sortir (pour les rares fois où on a le temps) prend du temps, de l'énergie.
Heureusement que les Chinois sont très accueillants, et que certains baragouinent un peu d'anglais ; les jeunes surtout en fait.

Les malles sont arrivées tard, 2 mois après l'arrivée, pour des raisons qu'on ne comprend pas vraiment. Le soir c'est cour de chinois, et jusqu'à il y a pas longtemps, bachotage pour passer le code chinois (j'ai mon permis !!!). Remarque là c'était pas dur : on regarde bien comment ça se passe sur la route, les bonnes réponses du code sont exactement le contraire.

On a trouvé un peu de temps pour visiter un minimum Canton ; je ne vois pas comment vous décrire ça sans photos... sinon, les périodes de congé et WE servent surtout à recharger les batteries. Taishan est une ville réputée pour ses salons de massage (masseurs aveugles). Bon faut quand même se méfier car certains salons proposent des plans bizarre ... ce qui est assez déstabilisant en fait.

La famille s'est acclimatée assez rapidement ; heureusement qu'on est arrivée en fin de saison humide. Lorsqu'on est sortis de l'aéroport, on a eu l'impression de rentrer habillés dans un hammam (38°C, 100% d'humidité). Maintenant c'est plus tranquille (temps quasi estival par chez vous - hin hin ...)

Côté boulot, les journées sont longues, car les Chinois revendiquent de plus en plus d'autonomie : on a droit à des rétentions d'informations, des fausses pistes, des coups fourrés, de la politique. Bref, que du bonheur pour un rôliste, sauf que ça manque de tripes qui volent, de jets d'init etc. ; l'inconvénient quand même étant qu'ils font des âneries et pas que des petites ...

Nous sommes en congé actuellement (jusqu'à demain) et nous mettons en cartons toutes nos affaires : déménagement sur base-vie vendredi prochain. On a de grosses craintes sur la viabilité à long terme du projet, car la vie est déjà assez compliquée, et l'organisation sur place ne paraît pas suffisante. Je tâcherai de vous tenir informés quand les abonnements téléphone et internet auront été migrés, en espérant que ce soit rapide.

En attendant, de quoi vous faire plaisir aux yeux, et quelques infos pratiques :
http://couvryenchine.canalblog.com/
Tel +86 750 556 17 96
+7h de décalage horaire par rapport à la France (10h Paris = 17h Taishan)
mail marche toujours[url=stephane.couvry@free.fr]stephane.couvry@free.fr[/url]

Et last but not least, l'heureuse nouvelle de la fin de calvaire de Mr Dunkelzahn me fait bien plaisir, surtout avec un retour au pays assorti ! Ce genre de coup double, il faut l'arroser dignament (Je vous fais confiance pour ça !). Profitez bien de votre proximité retrouvée, et n'oubliez pas un petite pensée en jetant les dés pirat

Gros poutous à tous, et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn
Admin
Dunkelzahn


Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2011

De retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:13

Hello mon Fofane ^^

Ca fait plaisir de te lire un peu, j'avoue qu'on s'inquiétait de pas avoir de tes news mm si le blog nous permettait de savoir que vous alliez quand même bien.

Bon, encore un déménagement pour toi, j'espère que ça va bien se passer.

Tiens nous au courant dès que tu seras de nouveau réinstallé et de là, on se téléphonera , etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythesandmetal.forumgratuit.org
Yoda

Yoda


Messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2011

De retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:38

Salut Steph Very Happy

On commençait à ce demander si le forum était bien accessible en Chine.
Pour tes valises bloqués pendant 2 mois, j'ai une explication: tu n'aurais pas du emporter ta cotte de maille et ton épée batarde. lol!

Par contre, j'ai pas capté, tu redéménages ??? Je pensais que ton appart était déjà construit, alors que tu étais encore en France.

@ la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Alex thorm

Alex thorm


Messages : 116
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 44

De retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:34

ravie d'avoir des nouvelles des chinois, de mon coté la maison est en train de prendre encore un bout d'extension, au détriment de mon oeil qui a du être amener en révision à l'hospital mais bon ca va se remettre.
sinon nouvelle acquisition d'un ordi portable en solde (ouf il était temps)
Revenir en haut Aller en bas
togashiro

togashiro


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 45
Localisation : DOUAI

De retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:07

coucou les gens,
me voici aux USA pour 4 semaines (en fait j'y suis dejà depuis 1 bonne semaine).

Tout se passe bien, mais vous saviez que les gens ne parlaient pas francais ici!!!
Et ça, c'est chaud pour quelqu'un comme moi... mais bon, je m'en doutais un peu ;-)

Je suis dejà allé voir un match de NHL et ce WE c'est NBA...
autant en profiter....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour ^^   De retour ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes and Métal :: Actualités :: Des News, des News, des News !!-
Sauter vers: